Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa Bijoux
Albums Photos
Newsletter
15 août 2011

Petite présentation...

Je m'appelle Elisa et je suis créatrice de bijoux, ceci explique le nom de ma marque. J'ai créée ce blog pour échanger avec des passionné(e)s de perles et bijoux. Mais aussi afin de vous faire découvrir mes créations, mes idées... et toute l'actu bijoux à travers les interviews que je propose ! Je vous ferai également profiter des codes promo et réduc dont je bénéficie dans certaines boutiques.
Mon but est également de répertorier tous les blogs de créateurs de bijoux et amateurs de fantaisie ! Comme une sorte d'annuaire, afin de vous éviter de chercher dans toutes les pages du web.

Laissez place aux rêves et à l'extravagance...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Elisa Bijoux
  • J'ai créée ce blog pour échanger avec des passionnés de perles et bijoux. Mon but est de répertorier tous les blogs de créateurs de bijoux et amateurs de fantaisie... Vous découvrirez à travers ce blog mes créations, mes idées... et toute l'actu bijoux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité